750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:00

A la parution du nouveau catalogue, les choses ont un peu changé dans la société Guy Demarle ®. En effet, de nombreux articles ne sont plus en vente sur les catalogues que nous vous présentons en atelier, mais en allant sur le site Gourmandises ® dont vous trouverez le lien à gauche de mon blog.

 

Pour commander il vous suffit d'aller sur ce site et de saisir mon code "DIO13845" afin de profiter du programme de fidélité Gourmandises® Guy Demarle

Point Gourmand

 

Afin de participer à notre programme de fidélité et cumuler des points Gourmands, vous devez avoir créé un compte sur notre site Internet.

Si ce n'est pas encore le cas, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon Compte.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour cumuler des points Gourmands.
  • 1 € dépensé sur le site = 1 point Gourmand Point gourmand

    Pour chaque achat passé en ligne, vous cumulez des points Gourmands !

    Exemple : Vous passez une commande de 45 €, 45 points Gourmands seront crédités sur votre compte client !

  • Profitez aussi de nos opérations spéciales pour booster votre cumul de points Gourmands !

    Ponctuellement, nous mettons en place des opérations spéciales pour vous faire bénéficier de points supplémentaires, soit plus d'avantages !

    Découvrez les avantages en bon d'achat qui vous sont destinés !

Les points Gourmands vous permettent d'obtenir des bons d'achat* selon deux paliers !

 

Pour lire la suite clic ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de odelices
  • : Grande gourmande je me suis mise depuis quelques temps à cuisinier pour mon mari et mes enfants !!!! J'ai découvert avec émerveillement le monde de Guy Demarle et vais devenir en septembre 2011 une nouvelle conseillère. Si comme moi vous souhaitez craquer mon blog est pour vous !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens